M O O N L I G H T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test, code, graphisme,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVA - go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2015

EVA - go away Empty
MessageSujet: EVA - go away   EVA - go away Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:42

Celui qu'on garde : Suicide

J'suis au dessus du vide. Mais c'est pas comme ça que je veux mourir. J'ai toujours eu peur des hauteurs, et j'voudrais pas avoir peur pour mourir. J'veux être reposée comme jamais je ne l'ai été. Je veux juste en finir, parce que je ne vois plus de fin. C'est comme ça. J'ai écris une lettre d'adieu, à son adresse, à elle, je l'ai mise bien en évidence. Je sais qu'elle ne me le pardonnera pas. Mais je peux plus vivre, j'ai trop mal à l'intérieur de moi, alors ça se finit comme ça. Je referme ma fenêtre et vais m'asseoir sur mon lit. J'ai déjà avalé beaucoup d'anti douleur et de somnifères. Je ne veux pas me rater, j'aurais trop honte, comment l'expliquer et voir leurs têtes, et leurs questions sans fin, leurs insultes parce qu'ils seraient démunis par mon choix. Non ils ne l'accepteraient pas.
En vrai, quoi qu'il arrive j'ai peur. Mais c'est pas pire qu'au quotidien. Je me sens soulagée, que ça soit le dernier jour. Que je n'aurais plus à ouvrir les yeux et me demander ce que je fais parmi eux, sur cette terre. Ma vie n'était pas si nulle, c'était juste trop émotionnel pour moi. Alors voilà. On doit toujours dire au revoir. C'est comme dans les bon films, tu sais, le héro finit toujours par partir. Et ici, je ne veux pas d'épisode 02. Juste la fin, que vous imaginerez. Je ne veux pas que XX(à lire le prénom de ta meuf) meurt avec moi. J'aimerais qu'elle vive pour nous deux, ça a toujours été la plus courageuse de toutes façons.
Je me suis donc allongée, et ai bu le liquide qui mettrait fin à ma vie. A savoir de l'eau de javel.


Dernière édition par Admin le Dim 6 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-high.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2015

EVA - go away Empty
MessageSujet: Re: EVA - go away   EVA - go away Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:43

On garde pas : celle qui reste

J'pensais qu'on allait pouvoir s'en sortir. Qu'on partirait ensembles. Mais tu m'as pas prévenu, t'as rien dis, t'as fais ta pute. J'vais faire comment sans toi ? Tu veux que j'aille où ? j'ai pas les ballz pour te rejoindre. C'est pas que je t'aime pas, mais je le voulais notre avenir, notre putain de monde heureux. Et tu m'abandonne comme ça, sans rien dire, alors que j'étais prête à tout laisser si tu me demandais. J'me sens si vide, j'ai plus aucune envie. Même plus de rire aux blagues qu'on faisait ensembles à nos frères respectifs. Personne comprend rien à mon chagrin, parce que tu n'étais qu'une "amie". Mais pour moi, pour moi c'était plus que ça, t'étais ma bouée, pour pas que je me noie. Et là, là, à ce moment je coule, tu n'imagines même pas à quel point puisque tu ne seras plus jamais là pour sécher mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-high.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2015

EVA - go away Empty
MessageSujet: Re: EVA - go away   EVA - go away Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:44

En vrai quand j'ai mal, j'te dis jamais rien, parce que je sais que ça t'embête, que tu sais pas quoi dire, et que ça te fous un coup au moral à toi aussi. Je t'en veux pas pour ça, j'ai toujours appris à me débrouiller seule, alors j'fais comme ça. Je sais que t'es là pour moi, mais ça suffit pas tu sais. Ca suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-high.kanak.fr
Contenu sponsorisé


EVA - go away Empty
MessageSujet: Re: EVA - go away   EVA - go away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA - go away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M O O N L I G H T :: SUN LIGHT-
Sauter vers: